Le forum des Mozus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour est-ce que math-info sont des enculeurs de poules mortes...

2 participants

Aller en bas

Pour est-ce que math-info sont des enculeurs de poules mortes... Empty Pour est-ce que math-info sont des enculeurs de poules mortes...

Message  Jess Jeu 17 Jan - 11:12

Super triste comme histoire et j'ai bien le regret de vous dire que nous en sommes les méchants...

Remarquez que cela n'explique toujours pas pourquoi ils en reviennent pas et il y a eu d'autre histoires avant et après, mais celle-ci est assez particulière..

Il y avait lors d'une activité inter-fac une bataille d'eau (ou quelque chose dans le genre..). Une équipe de science a réussi à fabriquer une arbalette pour lancer une baloune d'eau savoneuse (va savoir pourquoi ils ont rajoutés du savon..) et au lieu de la mettre en angle, il l'ont mis à 90 degrés... La balloune est arrivés dans la figure d'un gars en génie et il a perdu son oeil..
C'est ce qu'on m'a raconté hier (mais c'est la version de génie) et je crois l'avoir bien raconté, mais du moins l'essence de l'histoire est la bonne : un gars de génie a perdu son oeil à cause d'une mauvaise blague de math-info..

Mais!!!
On va se vanger à l'initiation quand même!! (sans que personne ne perdent leur oeil....)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour est-ce que math-info sont des enculeurs de poules mortes... Empty Re: Pour est-ce que math-info sont des enculeurs de poules mortes...

Message  VaL Ven 18 Jan - 20:48

ouchh, je ne savais pas Shocked

tk moi j'adore cette guerre tant qu'elle reste friendly...malheureusement il y a toujours des cons qui font dégénérer ca
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser