Le forum des Mozus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un vrai Potin choc

+3
Jess
Francis
mistral
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 14:21

afro Écoutez en plus du lien controversé entre Jess et mylène, je viens d'apprendre que jess a choisit la couleur vert du forum parce que c'est la couleur préférée de Mylène! Et pour maintenant il parrait qu'elle ont décidé de passer la st-valentin...les deux toute seule pour soit disant ''manger du chocolat''!
Mais je ne sais pas pour vous mais moi je me pose des question sur la relation! on sait que le chum de jess est à l'etrangé et que mylène est celibataire!

donc....à vous d'en juger!! afro
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Francis Ven 18 Jan - 16:50

Décidément Mistral, ta liste de fantasmes concernant soit Mylène, soit Jess ou même les deux ne cesse de s'allonger ! Tu n'irais quand même pas jusqu'à aller à dire que tu voudrais être le chocolat de leur fondue !affraid

Je peux bien croire que t'es célibataire pis qu'il faut que tu entretienne ton appétit, mais quand même ... Shocked
lol!
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 17:57

Francis a écrit:Décidément Mistral, ta liste de fantasmes concernant soit Mylène, soit Jess ou même les deux ne cesse de s'allonger ! Tu n'irais quand même pas jusqu'à aller à dire que tu voudrais être le chocolat de leur fondue !affraid

Je peux bien croire que t'es célibataire pis qu'il faut que tu entretienne ton appétit, mais quand même ... Shocked
lol!

Tu sais francis, je ne sais pas pourquoi tu defend ces filles malgré toute les fois que ces filles là ton bitcher en ton absence.... et ne pense pas que je dis cela pour créer la zizanie mais c une fait!!!

Pour ce qui concerne ce potin, je ne suis pas le seule à pensé cela et je préfère laisser la personne le dire de lui-même!

si vous avez des doute sur ce que je dis, vous allez aussi avoir des doute apres ce que vous entendrez de la personne!
lol! afro
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Francis Ven 18 Jan - 18:39

À vrai dire Mistral, j'essayais plus de te taquiner que de les défendre ...
je n'ai pas à les défendre anyway puisque tu ne les attaque pas vraiment ! Razz
On fait juste délirer un peu là ! Wink
Désolé pour la confusion Rolling Eyes
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Jess Ven 18 Jan - 19:06

mistral a écrit:

Tu sais francis, je ne sais pas pourquoi tu defend ces filles malgré toute les fois que ces filles là ton bitcher en ton absence.... et ne pense pas que je dis cela pour créer la zizanie mais c une fait!!!


Bon je demande franchement des excuses de la part de Mistral parce que j'ai pas envie de censurer (et il y a trop de monde qui l'ont lu anyway) mais je trouve que tu pousses le bouchon très loin. Tout ce que je reproche à Francis quand il est pas là il est au courrant. Et j'ai pas à justifier quoi que se soit et je n'ai jamais parlé de sa personne mais de ses actions (et de ses non-actions) qui sont, selon moi, une toute autre chose. Francis est une personne que j'apprécie beaucoup et je trouve que ton commentaire est fichtrement déplacé.

De plus, certains faits se sont retrouvés modifiés de la version que j'ai dite tout à l'heure :
Pour la St-Valentin, je ne la passe pas avec Mylène, mais on se fait une soirée de fille à manger une fondue au chocolat et Caro y est aussi! Puis si Val veut venir pleurer avec nous elle peut bien aussi! (d'ailleurs comme toute autre fille célibataire de la promo Smile (ou veuve pour l'année)) Mais la st-Valentin est réputé pour être une soirée à se plaindre d'être célibataire comment voulez-vous faire ça si un garçon est avec nous!! Puis je tiens à préciser que le potin de Francis est vrai et que Mistral a réellement voulu être notre chocolat pour la st-Valentin!

Quant à la couleur, il n'y avait pas de rose alors...

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Mylène Ven 18 Jan - 19:35

Jess a écrit:

Pour la St-Valentin, je ne la passe pas avec Mylène, mais on se fait une soirée de fille à manger une fondue au chocolat et Caro y est aussi! Puis si Val veut venir pleurer avec nous elle peut bien aussi!


Ouais Val est la bienvenue, si certainement elle est encore célibataire à ce moment là...n'oublions pas qu'il y a le beau Phil...
De plus clarifions la situation :JAIME LES HOMMES ! Mais tant qu'a passer la St-Valentin à pleurer toute seule aussi bien aller pleurer en gang!!!! OUI on est pathétiques...mais au moins on va manger du chocolat !!!!!!!!!!

PS: Francis on t'aime et il n'y a rien que tu ne sais pas !!

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 20:16

Bon bon bon, je vois qu'il y a des gens que mon commentaire a choqué! Donc, avant tout Francis je dois te dire que les commentaires faites par cetaines personnes sur le président etaient toujours fait avec beaucoup d'amour et humour et qu'il n'y avait rien de mechant!!! Je espère que tu ne l'as pas mal pris! En faite ces deux filles sont amoureuses de toi ( un autre potin choc)! Mais vraiment rien de mechant n'est dit sur toi à part que tes by-polaire Evil or Very Mad ... breff en espérant que j'ai renversé pas polarité de francis au positif!


et pour avoir mal pris cette histoire, vous ne verez pas mon afro! Evil or Very Mad
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 20:26

Puis c pas vrai que j'ai voulu devenir le cholat fondu...c'est une invension de jess et mylène pour que je paraisse mal!! mais qui vous croierez!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Francis Ven 18 Jan - 20:28

zut ... pas d'afro ... No
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Jess Ven 18 Jan - 20:28

ah ah! Bon sang Francis tu en as de la chance tu as deux filles qui sont amoureuses secrètement de toi, dommage qu'on pourra pas fêter la st-valentin ensemble|

ET
J'ai deux témoins pour le chocolat!!! (en plus de moi, Mylène et Mistral!!)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  VaL Ven 18 Jan - 20:36

Mylène a écrit:Ouais Val est la bienvenue, si certainement elle est encore célibataire à ce moment là...n'oublions pas qu'il y a le beau Phil...

Meh ?? Comment un sujet qui dit "ya de quoi entre Jess et Mylene" vire en "ya de quoi entre Val et Phil" Shocked

tk ma soirée de St-valentin est réservée à brailler avec vous
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  VaL Ven 18 Jan - 20:36

et à manger dla crème glacée Very Happy

(meilleur moyen pour oublier!!)
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 20:58

Ahhh, va tu n'as pas compris!! depuis que j'ai mis ce sujet elles ( jess et mylène) se sont mise à inviter tout le monde!! voyons...je ne vous juge pas vous savez!!! puis le fait que vous invitiez tout le monde ne change pas que vers c'est la couleur de mylène...jess l'a dit d'elle même là.... come on!

Puis une chose certaine c pas certain que tous ces invété là vont toujours être celibataire à la st-valentin!! ( peu être un autre potin)
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  VaL Ven 18 Jan - 21:03

bah...j'braille encore ma derniere relation, fek les probabilités que j'en sois assez remise à la St-valentin et que je rencontre l'homme de ma vie d'ici la sont faibles.

(woa, j'ai vu un diagramme de Venn dans ma tete en écrivant ca Shocked
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Ven 18 Jan - 21:19

afro
VaL a écrit:bah...j'braille encore ma derniere relation, fek les probabilités que j'en sois assez remise à la St-valentin et que je rencontre l'homme de ma vie d'ici la sont faibles.

(woa, j'ai vu un diagramme de Venn dans ma tete en écrivant ca Shocked

Ces mots te fait connaître un peu valerie, mais avant de rencontrer l'homme de ta vie... peu etre devras tu te contanter d'un gars avec qui tu te sens bien et qui pe deviendra l'homme de ta vie! car il est certain dans cette vie que rien n'est fait sur mesure et s'il c'était le cas, vous verez selon stt289 que cette chance de tomber dessus est mince...


Breff, c pas la place pour cela on est sur le cas du couple jess et mylène afro
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Gabrielle Ven 18 Jan - 21:38

Moi aussi ma couleur préféré c'est le vert ....
Gabrielle
Gabrielle

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Jess Ven 18 Jan - 22:50

Moi Val ce que j'ai compris des commentaires de Mistral c'est qu'il faudrait que tu l,essayes et qu'éventuellement il devienne l'homme de ta vie!!

Ah et chocolat pour la st-valentin la crème glacée c'est seulement pour pleurer sur des films kétaines... faut pas tout mélanger!! lol!

Ouais et Gab est mon idole alors!!!! nah!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  VaL Sam 19 Jan - 3:42

wwoooa, je n'utiliserai JAMAIS le mot contenter dans une relation et pas question "d'essayer" quelqu'un !!! D,accord, le mot homme de ma vie est un peu fort, mais cétait juste plus beau que futur chum ou wathever...

anyway, j'ai mes bobos à soigner d'abord Wink
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Jess Sam 19 Jan - 13:10

mmm est-ce que nous venons ici de percer la grande différence entre l'homme et la femme : l'homme sort avec ce qui peut et la femme attend le grand amour?? lol!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Sam 19 Jan - 13:55

afro Jai une question pour jess et mylène!!!

juste par oui et non!!

Avez-vous déjà dormi dans le même lit? lol! honettement svp!!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Jess Sam 19 Jan - 14:05

non! Pas un lit!!

Puis pour mettre un contexte vous faites référence a quelque chose qui s'est passé dans un bed-in dans un salon où on a partager le même futon...

Anyway si les bed-in compte j'ai dormi avec un nombre impressionnant de gens dans ma vie (car ce n'était pas mes deux seuls bed-in)

Puis Val, comme témoin, dormait dans la même pièce que nous ainsi qu'une quantité impressionante de personne!

Franchement Mistral, va falloir que tu trouves quelque chose de plus concluant, mais tu trouveras rien pcq ya rien!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Sam 19 Jan - 14:09

afro heille je ne cherche rien..j'essaie juste d'éclaire ce que tout le monde pense, lol! lol!


je me dois d'être rigoureux et laisser aucun détaille!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  mistral Sam 19 Jan - 15:42

afro Tk, avant que quelqu'un prend cela trrop au serieux....sache que on parle pour parlé!
parce qu'on est une promos avec beaucoup d'humour....peu etre aussi pour emmerder mylène un peu... puis en passant mylène... 46 ans c un ans plus jeune que ma mère je crois!! afro
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Mylène Sam 19 Jan - 15:52

mistral a écrit:peu etre aussi pour emmerder mylène un peu...

C'est gentil encore...si vous voulez vous attarder sur mon cas ça me dérange pas si ca peut vous faire rire, ça me fait plaisir de vous faire rire !

PS:Jess t'as oublié de dire qu'on était habillées !!! hahah !!!

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  VaL Sam 19 Jan - 16:17

Jess a écrit:mmm est-ce que nous venons ici de percer la grande différence entre l'homme et la femme : l'homme sort avec ce qui peut et la femme attend le grand amour?? lol!

Nuance, MISTRAL sort avec ce qu'il peut Razz


mistral a écrit:afro heille je ne cherche rien..j'essaie juste d'éclaire ce que tout le monde pense, lol! lol!
je me dois d'être rigoureux et laisser aucun détaille!

ben c'est juste pour t'éclairer toi, j'pense pas que personne d'autre se pose des questions sur ca Razz
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai Potin choc Empty Re: Un vrai Potin choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser