Le forum des Mozus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

blague du jour!

2 participants

Aller en bas

blague du jour! Empty blague du jour!

Message  mistral Sam 19 Jan - 17:40

Un gars monte dans un autobus et commence à menacer tout le monde en disant : « Je vous intégrerai ! Je vous différencierai ! !!” Donc tout le monde se mirent à avoir peur et ils ont tous déserté l'autobus. Seulement une personne est restée. Le gars va vers lui et dit : « alors tu fais ton tophe!!...tu veux montrer que t'as pas peur! tu vas voir, je vais t'intégrer mon colis... t'intégrer et te différencier! !!” Et l'autre gars dit : «bah... fait ce que tu veux, je suis ''e'' à la puissance x (e^x). »
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

blague du jour! Empty Re: blague du jour!

Message  VaL Sam 19 Jan - 17:57

variante :

exactement la même situation :

Un gars monte dans un autobus et commence à menacer tout le monde en disant : « Je vous intégrerai ! Je vous différencierai ! !!” Donc tout le monde se mirent à avoir peur et ils ont tous déserté l'autobus. Seulement une personne est restée. Le gars va vers lui et dit : « alors tu fais ton tophe!!...tu veux montrer que t'as pas peur! tu vas voir, je vais t'intégrer mon colis... t'intégrer et te différencier! !!” Et l'autre gars dit : «bah... fait ce que tu veux, je suis ''e'' à la puissance x (e^x). »

et le méchant répondit : moi j'suis d/dy
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser