Le forum des Mozus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

St-Valentin

+3
Mylène
Jess
VaL
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

St-Valentin Empty St-Valentin

Message  VaL Jeu 31 Jan - 22:47

Bon les filles, shotgun pour une place la soirée st-valentin, on va vrailler ensemble!!!

Sad Sad Sad Sad Sad


(bon merci quand meme Jess pour l'approbation, mais j'ai malheureusement été trop naive Sad
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 22:50

ohh super triste....

Tu m'en jaseras en dehors du forum si tu en as de besoin (je dis ça pour toi remarque.. )

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Jeu 31 Jan - 22:51

Val..je suis désolée...mais t'inquiètes pas on te laisse pas toute seule pour la saint-valentin..ca va être moins déprimant toutes ensembles...

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Francis Jeu 31 Jan - 22:53

Argh ... c'est de ca que tu parlais Jess quand tu disais des conneries qui s'averiant vraies !?! Shocked
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 22:53

Voyons Mylène déprime pas il te reste quand même deux semaines pour trouver le grand Amour!! lol! (puis je ne t'oublie pas Caro, je cherche, je cherche!! lol! )

Mais peu importe ce qui arrive ma porte est ouverte pour toutes les filles qui veulle pleurer et manger du chocolat pour la st-Valentin (et pour les autres jour aussi mais je ne peux pas garantir la présence de chocolat...)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 22:54

J'espère que je ne suis pas tombé dessus pour vrai.. mais oui c'est de ça que je parlais... Suspect

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Francis Jeu 31 Jan - 22:55

Pis moi je vais brailler tout seul comme un chien ! Sad
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 22:57

MMmm les filles si Francis vient en fille on le laisse tu rentrer?? ou s'il fait le cupidon, a vous de voir, on pourrait faire un vote??

À quel conditions on invite Francis lol! (et les autre garçons qui vont bien vouloir s'y plier!!)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Jeu 31 Jan - 23:01

PAS DE GARCONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah ok si vous voulez ca me dérange pas trop...à conditon qu les filles gardent le controle de la soirée..mais jme sens moins à l'aise de pleurer sur mon sort, mais bon Razz !!!!

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Jeu 31 Jan - 23:06

Jess a écrit:MMmm les filles si Francis vient en fille on le laisse tu rentrer?? ou s'il fait le cupidon, a vous de voir, on pourrait faire un vote??

À quel conditions on invite Francis lol! (et les autre garçons qui vont bien vouloir s'y plier!!)

afro Bah... laissez-le rentrer il a été tellement souvant toulement du coté des feministes.... me blastant et prendre du coté de jess et mylène! Je le considère comme une fille, un de votre alors ,laisse le rentrer!!!

Wink francis, si tu realise le fantasme de tous les gars, il est de ton devoir de me donner tous les detaille Wink car je t'aide là lol!


mais en vrai francis est toujours de l'autre coté dans les discussion alors c un de votre!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 23:09

Je l'admet, c'est absolument vous qui décidez!! Puis Francis a pas déjà dit par ailleurs qu'il voulait pas venir et qu'il pouvait toujours passer la st-Valentin avec ses colocs, mais se serait à confirmer, je ne suis pas sure!!

Mais Mistral touche un point (puis franchement Francis si JAMAIS tu réalises un fantasme ce soir la, garde ça pour toi, mais à manger du chocolat je suis pas sure (rumeur court que ^ca remplace le sexe anyway..)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Francis Jeu 31 Jan - 23:12

Non, mais chu pas cave !
Je tiens à ma vie ... si jamais j'avais le malheur de dire une opinion compromettante, je me ferais tuer sur le champ par Jess ! Quoique Mylene me parait assez louche aussi ... mais pas assez pour que je me prononce Wink
C'est juste une tentative de survie ! Wink

Pis deuxio, mes colocs sont tous en train de se caser ! Crying or Very sad
Pis tercio, le chocolat ... cest un truc de filles Razz
Pis qua ... quatrio ? Je garde mes fantasmes pour moi, bon !
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Jeu 31 Jan - 23:23

Francis a écrit:Non, mais chu pas cave !
Je tiens à ma vie ... si jamais j'avais le malheur de dire une opinion compromettante, je me ferais tuer sur le champ par Jess ! Quoique Mylene me parait assez louche aussi ... mais pas assez pour que je me prononce Wink
C'est juste une tentative de survie ! Wink

Pis deuxio, mes colocs sont tous en train de se caser ! Crying or Very sad
Pis tercio, le chocolat ... cest un truc de filles Razz
Pis qua ... quatrio ? Je garde mes fantasmes pour moi, bon !

afro Gardez tes fantasme pour? https://www.youtube.com/watch?v=QtxsPMjQn18? dans ce cas là oui mais sinon, fait pas ton petit gars... tu dois tout dire voyons!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Jeu 31 Jan - 23:23

Je pense que Val et Caro tu tuerais aussi bien que moi Smile

Alors si je comprends bien tu faisais juste te plaindre pour te plaindre et tu as pas envie d'y aller ?

(et common une fondue au chocolat c'est bon pour tout le monde pas juste les filles!!)(moi je me souviens d'un frère avec qui je devais me battre pour que j'en garde...)

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Vince Ven 1 Fév - 20:51

Jess a écrit:À quel conditions on invite Francis lol! (et les autre garçons qui vont bien vouloir s'y plier!!)

Oui quelles conditions moi aussi j'ai toujours rêvé d'aller écouter pleins de filles chialer et pleurer sur leur sort sans rien pouvoir y faire et en pensant toute la soirée que clairement le chocolat c'est pas la solution Razz (sarcasme)

Si seulement je n'avais rien en tête pour le 14, je vous aurais toutes emmenées au resto pour vous faire oublier.

(hint: Mistral c'est ta chance; bon resto bon vin pis c'est toi qui réalise ton fameux fantasme au lieu de Francis.)

Le mieux ça aurait probablement été d'en inviter juste une pour faire chier les autres et me fouttre de vos geules -_- mais j'ai vraiment qqch en tête Embarassed

Vince

Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Ven 1 Fév - 20:56

Mmm tu sais Vince que tu y vas fort pour créer des potins sur ta propre personne lol!

Puis si vous enlevez toutes mes copines célibataires il va rester que moi pour pleurer sur ma situation de veuve... se serait triste non??

Mais bon, si vous le faites pour elles, je préfère leur bonheur alors allez y fort flower

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Ven 1 Fév - 23:16

Oui c'est bien mon plan, Vince... il y en a une dans la promo que j'ai envie d'invité au restau cette journée là en question!
C'est celle qui as le plus beau regard de la promo, elle le sait pas encore alors il faut que je fasse attention Wink!!!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty je sais tout

Message  mistral Ven 1 Fév - 23:23

Puis, les filles, Monsieur Vince a 98% ce chance de ne pas être celibataire à la st-valentin et même dans les semaines à venir!!! On sent cela dans, la manière qu'il parle...breff vince... je sais tout! et tu sais de quoi je parle Wink!!!!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Sam 2 Fév - 9:02

Après avoir demandé à 2 gars présents hier au Las Vegas...VAL est la grande vainqueur du plus beau regard ! Alors tu n'as aucun secret ! Et c'est un sondage tout à fait scientifique ! Razz

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Gabrielle Sam 2 Fév - 9:07

Maudite menteuse Mylène !!!! Razz Moi j'ai retenue que c'était toi qui avait le plus beau regard! lol!
Gabrielle
Gabrielle

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Sam 2 Fév - 10:13

lol!

Bon tu vois Mistral, la chicane est pognée et on a du mettre deux garçons en position difficile, si tu ne veux pas l'anarchie tu vas devoir nous dire rapidement qui c'est!!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Sam 2 Fév - 13:19

bon si j'ai bien compris, moi et Mylène on va devoir se battre pour Mistral? Shocked
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Sam 2 Fév - 13:31

Vous avez tous compris!! Alors Mistral, vite avant que la chicane pogne!!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Sam 2 Fév - 14:11

MOI me BATTRE ???? Pour MISTRAL ????? ouais c'est ça...Et de toute façon je ne mentais pas...moi je me souviens très bien hier que le candidant numéro 1 (qu'on a promis de ne pas nommer ) à mis moi et Val égales pour le plus beau regard...mais le candidant numéro 2 (qu'on a pas dit qu'on allait pas nommer) alors c'est Phil Razz a dit que Val avait un plus beau regard, car une fille doit avoir les yeux bleus ou verts pour avoir un beau regard..tout le monde sait que j'ai les yeux bruns alors...BRAVO VAL !!! Very Happy haha

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Sam 2 Fév - 17:39

c'est impossible que ce soit moi pcq Mistral ne peut pas juger mon regard étant donné qu'il chiale que jsuis pas capable de regarder dans les yeux Neutral
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin Empty Re: St-Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser