Le forum des Mozus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St-Valentin

+3
Mylène
Jess
VaL
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Francis Sam 2 Fév - 18:22

P'tite correction à apporter ... j'ai jamais dit que Mylène et Val etait égales pour le plus beau regard, j'ai plutôt dit que Mylène avait un plus beau regard, mais Val des plus beaux yeux.
Fait que essaye pas de t'en sauver Mylène en pensant que je suis assez coincé pour te laisser me citer tout croche pour préserver mon anonymat (que je n'ai jamais demandé en passant) !!!
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Dim 3 Fév - 0:54

Mylène a écrit:MOI me BATTRE ???? Pour MISTRAL ????? ouais c'est ça...Et de toute façon je ne mentais pas...moi je me souviens très bien hier que le candidant numéro 1 (qu'on a promis de ne pas nommer ) à mis moi et Val égales pour le plus beau regard...mais le candidant numéro 2 (qu'on a pas dit qu'on allait pas nommer) alors c'est Phil Razz a dit que Val avait un plus beau regard, car une fille doit avoir les yeux bleus ou verts pour avoir un beau regard..tout le monde sait que j'ai les yeux bruns alors...BRAVO VAL !!! Very Happy haha
afro
Bahhh, si une fille n'est pas prète à se battre pour moi comme moi je le ferai pour elle... je n'ai rien à faire avec elle!!!! en plus je n'aime pas les yeux bruns lol! ...donc, la théorie de mylène est résolu:geek: toute fois, il y a d'autre filles dans la promo et deplus et la beauté est toujours selon les regards de celui qui regarde, je crois vous avoir donné assez d'indice geek geek hehe!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Dim 3 Fév - 10:55

Bon et bien je suis bien perplexe, le nombre de fille dans la promo étant limitée et le nombre de filles célibataires l'étant encore plus. Je les liste ici:
Val, Mylène et Caro (J'espère ne pas en oublier)... et elles ont toutes les trois les yeux bruns, alors quant à moi le mystère persiste...

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Dim 3 Fév - 11:41

Embarassed scratch ouais je me suis tiré une bale dans les pieds hein!! mais je parlais des yeux brunx de mylène geek lol!
oh shish des fois un gars parle trop....c bien moi ça Razz
lol!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Dim 3 Fév - 12:56

Juste pour rectifier ce que tu as dit Jess, Val n'a pas les yeux bruns dutout !!! Alors il n'y a plus de mystère !!!
Sinon peut-être que la fille en question n'est simplement pas célibataire, mais bon...!!!À suivre...

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Dim 3 Fév - 23:27

Tu as bien raison Mylène, dsl je n'avais pas remarqué (normal je crois..) sinon mesdames je suis désolée mais j'ai bien peur que le nouveau nick de Mistral sous-tende une petite amie et que vous allez devoir attendre votre tour (2 February, love happened; enter this life and work your magic, as I came to you with true words of love, I am)!! Alors je vous attendrai chez moi le fameux jeudi...

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Dim 3 Fév - 23:59

oohhhhh


Mistral, on veut savoir cest qui l'heureuse flower
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Lun 4 Fév - 17:13

afro Quoique cela est digne d'être un potin à elle toute seule, mais imaginez vous donc, qu'il y a une gars en ift339 info, qu'à chaque fois qu'il me voit me demande pour jess, jess est si jess est ça ( bref il a un gros kick sur jess)! Heureux d'Annoncer à jess qu'elle va pouvoir profiter de ce gars pour passer ce cours, elle me dit qu'elle a déjà trouvé de l'aide! Un certain monsieur x, un gars de physique lui a offert de l'aider en info...( Mise en contexte, jess est la seule fille valable et dure à regarder dans les yeux du cours). Maintenant ils se battent pour lui offrir de l'aide! Puis naïve comme elle est, elle pense que c'est de la gentillesse de la part du gars! tk, moi en tant que gars.... C'est LOUCHE!!! Suspect


Alors les filles, on ne sait finalement pas si elle va vous poser un lapin la journée de la st-valentin... alors ayez un plan de rechange, genres restaurant ou soirée sans jess peu importe comment vous l'appellerez!!!

afro
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Lun 4 Fév - 17:42

Rectification : je pense que c'est un gars de physique

Puis franchement je crois que la race humaine peut donner sans attendre quelque chose nécessairement en retour!! Puis vous devriez être tous heureux, je vais cesser de polluer le forum à propos de cour de 339!!

AH et pour la St-Valentin, je ne cracherai jamais sur une fondue au chocolat, alors ne vous en faites pas!!

Puis, il y a certains commentaires douteux dont je trouve que ça vaut même pas la peine de justifier...

Ah et en passant, Mistral a oublié de préciser, mais ce gars d'info ne m'a jamais adressé la parole (ou du moins pas grand chose), so il ne peut pas savoir encore à quoi s'attendre lol!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Lun 4 Fév - 21:28

Jess a écrit:Rectification : je pense que c'est un gars de physique

pas Adam toujours ??

ah non, lui tu sais qu'il est en physique........anyway, ca serait mieux pour moi d'arreter de parler de ca Sad
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Lun 4 Fév - 21:47

non c'est pas Adam

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  mistral Mar 5 Fév - 1:42

[quote="VaL
pas Adam toujours ??

ah non, lui tu sais qu'il est en physique........anyway, ca serait mieux pour moi d'arreter de parler de ca Sad[/quote]

afro ah...le nom du rival c'etait donc adams Vale Wink toutefois cela aurait été vraiment spéciale si cela avait été lui, aumoins un cat fight dans la promo!!!
mistral
mistral

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Mar 5 Fév - 13:40

premierement "vale" ca se dit pas

deuximement ca aurait beau etre adam et jess aurait été célibatiaire et intéressée, mais pas de cat fight dans la promo. jcrois qu'on est toutes les deux plus intelligentes que ca
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Jess Mar 5 Fév - 20:13

Bien dit Val!!

Jess
Admin

Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

https://mozus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Mylène Lun 11 Fév - 21:02

BONNNNN ça l'air qu'on ne pourra plus partir tout pleins de potins sur la vie amoureuse de Val...car elle aurait maintenant un amoureux...NON MAIS t'aurais pas pu attendre après Jeudi..tu te rends pas compte que ca va être tellement plus triste pour moi et Caro...rendues les deux seules filles célibataires (sans compter Jess la veuve pour un an)..en plus on va manger plus de chocolat, ca va mal !!!!!..Mais bon, ce qui est fait est fait...jte pardonne Razz

PASSE une belle Saint-Valentin quand meme , je suis quand meme contente pour toi !!! Razz

Mylène

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Francis Lun 11 Fév - 22:33

Shocked Ah ben ... j'avais touts les éléments nécessaires à avoir une une primeur pis je le savais même pas !
Francis
Francis
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  VaL Mer 13 Fév - 20:52

ouin en plus t'étais le premier témoin de notre arrivée "subtile" apres les Marches Razz
VaL
VaL

Nombre de messages : 222
Age : 37
Location : Sherbiville / Gallix Beach
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin - Page 2 Empty Re: St-Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser